Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Les Cadières s’agrandissent…

Les Cadières s’agrandissent…

Les cadières - fondation diaconesses de ReuillyL’Agence Régionale de Santé Occitanie vient d’accepter l’extension de cet établissement implanté dans le Gard à côté d’Alès, en octroyant 25 lits supplémentaires de Soins de suite et Réadaptation, en hospitalisation complète spécialisé dans la prise en charge de la personne âgée.

Le projet de l’établissement est d’apporter une réponse globale aux pathologies des patients, à la sortie d’un épisode d’hospitalisation en court séjour engendrant une perte ou une diminution de l’autonomie.

Le travail fourni au quotidien par l’ensemble de l’équipe des Cadières, vient d’être récompensé par l’octroi de ces 25 lits supplémentaires, permettant ainsi d’asseoir la place de cet établissement dans le maillage territorial et de donner de nouvelles dynamique au projet d’établissement.

Le Soins de suite et réadaptation les Cadières fait partie des établissements du Sud- est de la Fondation ; il s’inscrit avec les 3 autres EHPAD du Gard dans la filière gériatrique du département.